Allez sur notre chaîne YouTube
[current_user_welcome]

À la une

Limay : opposé à la fermeture de la Sécu, le maire lance une pétition

Limay : opposé à la fermeture de la Sécu, le maire lance une pétition

A.N – Publié le 20.10.2016, 05h00

telechargement-4Comme l’édile de Bonnières-sur-Seine, Éric Roulot, maire PCF de Limay vient de lancer une pétition pour réclamer le maintien l’antenne de la caisse primaire d’assurance maladie implanté au rez-de-chaussée de l’hôtel de ville.

« C’est avec stupéfaction et regret que je viens d’être informé de la volonté de la Caisse Primaire d’Assurances Maladie de fermer les antennes de la sécurité sociale de Limay, Mantes-la-Ville, Bonnières-sur-seine et des Mureaux » indique Éric Roulot dans un communiqué.

« Cette fermeture serait un très mauvais signe donné aux citoyens vivant sur ce territoire. Les inégalités vont irrémédiablement se creuser, la qualité du service public va se dégrader et l’accès aux droits se déshumaniser. Les conséquences sont lourdes pour les usagers de Limay et les communes de la rive droite de la Seine. Ils devront désormais se rendre à la CPAM de Mantes-la-Jolie située au Val Fourré » ajoute-t-il.

Pour éviter la fermeture de l’antenne de la Sécurité Sociale sur sa commune, Éric Roulot compte sur une mobilisation massive des Limayens. Sa pétition est sur internet mais également accessible sur papier-libre à la mairie.

mantes-actu.net

Connectez-vous avec vos réseaux sociaux!

Data from MeteoArt.com