Aboubakry N’diaye – Publié le 11.05.2017, 13h00
Dans le cadre du village santé le 20 Mai prochain, la ville de Mantes la Jolie en partenariat avec le Point d’Accueil à la Création d’Entreprise du Mantois vous invite à participer au concours gratuit de la meilleure pâtisserie allégée.
Pour la catégorie « Amateurs », le premier prix est un robot de cuisine Thermomix, d’une valeur de 1165 € pour la catégorie amateurs.
Pour la catégorie « Professionnels de la pâtisserie », le 1er prix est un mini séjour.
Pour y participer, et après avoir pris connaissance du règlement, il suffit de s’inscrire avant demain, vendredi 12 Mai en téléchargeant la fiche d’inscription qu’il faudra remplir et transmettre par mail à concourssante@manteslajolie.fr ou par retour de mail à a.ben-moussa@mde-mantois.fr
Cette fiche peut aussi être déposée au centre médico social Frédéric Chopin, 1 rue Frédéric Chopin à Mantes la Jolie.
Fiche d’inscription et règlement ici : http://www.manteslajolie.fr/enbref-4621-VILLAGE-SANTE-CONCOURS-DE-PATISSERIE
Ensuite et après s’être inscrit :
– réaliser chez soi sa pâtisserie allégée (en beurre et sucre).
– déposer son gâteau au stand pâtisserie à l’hôtel de ville (square Brieussel) le 20 Mai prochain avant 15 heures.
– joindre la fiche recette de sa pâtisserie.
– le jury sélectionnera les meilleures pâtisseries et remettra les lots à partir de 16 heures.
mantes-actu.net