Marché du Val Fourré : Michel Vialay dément les rumeurs de corruption
Marché du Val Fourré : Michel Vialay dément les rumeurs de corruption
Aboubakry N’diaye – Publié le 09.07.2014, 22h30
Réponse du maire de la ville ! Après la parution ce matin d’un nouvel article dans le canard enchaîné sur la gestion du marché du Val Fourré, Michel Vialay a réagi ce mercredi via un communiqué.
Pour le maire UMP de Mantes-la-Jolie, les informations rapportées le 6 mai dernier par le journal satirique (canard enchaîné ndlr) et celles qui ont suivies dans d’autres médias comme le Courrier de Mantes sur de possibles faits de corruption dans la gestion du marché du Val Fourré sont des rumeurs.
«Toutes les données concernant le marché du Val Fourré sont publiques. Les recettes sont contrôlées régulièrement par le trésorier payeur général et nos employés sont tous recensés dans le tableau des effectifs de la Ville » déclare Michel Vialay. « La ville de Mantes-la-Jolie n’a pour l’instant été saisie d’aucune demande d’enquête ni approchée de quelque façon que ce soit par l’autorité judiciaire » ajoute l’édile.
Création d’une commission d’observation
Lors du conseil municipal de lundi dernier, la ville a annoncé la création prochaine d’une commission d’observation. Composée de quatre élus de la majorité et d’un élu d’opposition, elle devra s’enquérir de toutes les conditions d’attribution des places et de la gestion du marché, en toute transparence, dans un souci de clarification.