Aboubakry N’diaye – Publié le 13.09.2019, 22h00
Davantage de confort et de services à la patinoire. C’est ce samedi 14 septembre à 14 heures que la patinoire à Mantes-la-Jolie va rouvrir ses portes après la trêve estivale. L’équipement de la communauté urbaine Grand Paris Seine & Oise a bénéficié de nombreuses améliorations.
C’est une adresse incontournable dans le paysage sportif et de loisirs communautaire. Seul équipement du genre dans les Yvelines, la patinoire de Grand Paris Seine & Oise à Mantes-la-Jolie met tous les atouts de son côté pour fidéliser le public et attirer de nouveaux patineurs.
Avant sa réouverture programmée ce samedi 14 septembre à partir de 14 heures, GPS&O a mené cet été différents travaux pour un montant de 285 000 € TTC. Les racks à patins, l’espace de rangement, ont été modernisés.
Ils disposent désormais d’un appareillage électrique avec séchage et désinfection automatique des patins proposés à la location. De nouveaux jeux de lumière ont été installés et la sonorisation a été remplacée.
Un site plus accessible
Les sanitaires ont été rénovés et des toilettes accessibles aux personnes à mobilité réduite (PMR) créées. La mise en place d’un élévateur facilitera aussi l’accès au bar pour les PMR. Enfin, un espace d’attente sécurisé en cas d’incendie a été aménagé et des travaux de peinture, réalisés.
Patinoire de la communauté urbaine : 43 boulevard Clemenceau 78200 Mantes-la-Jolie.
Plus d’informations : www.la-patinoire.fr – 01 30 94 02 51.
mantes-actu.net