Aboubakry N’diaye – Publié le 15.11.2019, 23h10 – MAJ le 15.11.2019, 23h34
Des proches, amis et habitants. Plus de 100 personnes se sont rendus ce vendredi en début d’après-midi dans les locaux de l’office HLM Les Résidences au Val Fourré à Mantes-la-Jolie.
Ils sont venus s’expliquer au directeur de l’agence après la mort mercredi après-midi de Brandon, tué avec une arme blanche par un locataire de 60 ans dans la tour Clément Ader. Le sexagénaire posait énormément de problèmes dans l’immeuble selon les habitants : attouchements sur des femmes dans l’ascenseur, invectives envers les jeunes, agressions répétées…
« On a étais certes informés concernant ce locataire et nous avons nous-mêmes porté plainte contre lui au mois de septembre 2019 » a déclaré très ému Fabrice Taurisson, le responsable du bailleur Les Résidences à Mantes-la-Jolie, gestionnaire des tours Clément Ader.
« Cet individu a été convoqué et rappelé à l’ordre. On a essayé d’informer au maximum les services compétents, on a sollicité les correspondants de nuit de la municipalité. On a tous les écrits et historiques de nos interventions. Vous pouvez compter sur nous pour nous engager à vos côtés d’un point de vue juridique si nous avons les moyens juridiques de pouvoir condamner cet homme face à ce drame. Il est hors de question que ce type de situation laisse totalement impuni ».
mantes-actu.net