Dominateur en première période, le FC Mantois n’a pas cueilli les quatre points de la victoire à Dieppe. Tenus en échec (0-0), les sang et or occupent toujours la sixième place du groupe A.
S’appuyant sur une solide défense, le FC Mantois a concédé le match nul sur la pelouse du FC Dieppe. Biens en place en première période, les protégés de Robert Mendy auraient pu ouvrir le score à deux reprises.
À la demi-heure de jeu, l’opportuniste Souhayli plaçait un bon coup de tête sur un centre de Jbara. Ce dernier pensait avoir donné la victoire aux siens à vingt minutes du terme de la rencontre. Décalé par le numéro 9 mantais, Jbara expédiait un tir croisé repoussé par le poteau (70e).
Dieppe n’aura pas inquiété Mantes durant cette partie. Les Normands obtenant uniquement des coups de pied arrêtés.
Germain Borg (entraîneur adjoint FC Mantois) : « on continue à ne pas perdre. On n’a pas pris de buts ce soir, c’est une bonne chose. On aurait pu gagner ce match, c’est dommage. Enfin, on peut se contenter de ce résultat d’autant qu’on a joué à l’extérieur.
Prochain rendez-vous pour le FC Mantois, samedi 12 octobre (1§ h) avec la réception de la Jeanne d’Arc de Drancy (CFA) dans le cadre du cinquième tour de la Coupe de France.