Poissy : Karl Olive aurait provoqué un accident d’une jeune femme en scooter
Poissy : Karl Olive aurait provoqué un accident d’une jeune femme en scooter
Selon le journal Valeurs Actuelles, le maire de Poissy Karl Olive accompagné de son chauffeur auraient grillé un feu rouge avec une voiture banalisée équipée de gyrophare en provoquant la chute d’une jeune femme en scooter.
Le chauffeur s’est arrêté pour venir en aide à la jeune fille et aurait affirmé au policier que son passager a rendez-vous avec le président Emmanuel Macron à l’Élysée.
Le policier et les premiers secours prennent en charge la jeune victime, qui s’en sortira finalement avec des blessures au niveau de la cheville et des genoux.
Sur les réseaux sociaux, le policier s’étonne de la mise à d’équipements de police pour un “simple” maire.
Car il est strictement interdit d’utiliser de gyrophare sans en avoir l’autorisation ? Celle-ci est passible d’un an de prison et de 15 000 euros d’amende. Le maire affirme ne pas être au courant cette interdiction ?
Le maire de poissy s’est exprimé sur son compte Twitter » Je DEMENTS formellement le contenu de l’article de valeurs Actuelles. Il n’y a eu AUCUNE COLLISION avec le scooter. Les caméras de vidéosurveillance en attesteront. Plus de peur que de mal pour la conductrice à qui je souhaite un prompt rétablissement «