Aboubakry N’diaye – Publié le 14.09.2022,
Une réunion de crise entre Cécile Zammit-Popescu, présidente de la Communauté urbaine Grand Paris Seine et Oise et les représentants de Vert Marine s’est tenu ce mercredi au siège de GPSEO à Aubergenville.
Un accord a été trouvé pour la réouverture des piscines de Mantes-la-Jolie (Aqualude) et Mantes-la-Ville (Aquasport). Elle aura lieu samedi 17 septembre aux horaires habituels. À Conflans Sainte-Honorine, elle est programmée au lundi 19 septembre.
Gérés par Vert Marine, le délégataire de service public, les centres aquatiques de Mantes-la-Jolie et Mantes-la-Ville étaient fermés depuis le 5 septembre, celui de Conflans Saint-Honorine depuis jeudi dernier.
En raison de la hausse du prix de l’énergie, le groupe Vert Marine délégataire de service public, a décidé lundi 5 septembre de fermer une trentaine d’équipements en France dont ceux du Mantois.
Vendredi 9 septembre, la communauté urbaine GPSEO avait adressé un courrier à Vert Marine pour exiger la réouverture des piscines dans un délai de cinq jours.
Les usagers abonnés qui n’ont pas pu profiter des bassins ou autres activités obtiendront un remboursement ou par exemple un décalage de la date d’expiration du contrat.
mantes-actu.net