Mantes-la-Ville : pour le NRC Fighting Club, premières compétitions et déjà des titres
Mantes-la-Ville : pour le NRC Fighting Club, premières compétitions et déjà des titres
Aboubakry N’diaye – Publié le 17.12.2024, 20h20
Fondé récemment, le club de boxe NRC réunit chaque soir une vingtaine de jeunes hommes et femmes, dont une large majorité étaient novices à leur arrivée. Pourtant, après quelques mois d’entraînement, l’envie de se lancer dans la compétition se fait ressentir chez certains.
Fin novembre, Billal Beleoua ouvre le bal et devient vice-champion d’Ile-de-France de low kick. Quelques semaines plus tard, c’est au tour de Mamoudou Dia d’être sacré champion d’Île-de-France de muay thai après seulement 8 mois de pratique.
Son camarade Walid est lui contraint de déclarer forfait en finale pour cause de blessure et décroche le titre de vice-champion. Et des médailles pour 3 autres combattant du club !
Le président Nabyl Mechaal, l’entraineur Rachid Souanef et l’entraineur assistant Mounir En-nidam ont partagé leur fierté et leur émotion en voyant ces jeunes se dépasser et aller au-delà de leurs limites.
Aussitôt de retour à l’entraînement, les jeunes boxeurs sont bien déterminés à décrocher de nouvelles victoires. Prochain rendez-vous, les championnats de France !
Pour soutenir le développement de son activité, le club est à la recherche de partenaires et sponsors ! N’hésitez pas à les contacter à nrcfightingclub@gmail.com