Mantes-la-Ville : l’homme qui avait brûlé un immeuble jugé pour atteinte sexuelle sur sa petite-fille
Mantes-la-Ville : l’homme qui avait brûlé un immeuble jugé pour atteinte sexuelle sur sa petite-fille
A.N – Publié le 08.08.2015, 21h45
Un sexagénaire comparaissait hier devant les magistrats du tribunal correctionnel de Versailles pour agression sexuelle sur sa petite-fille de 8 ans a-t-on appris de nos confrères du Parisien. Âgé de 61 ans, la justice lui reproche d’avoir abusé de la fillette pendant toute l’année 2014 à Mantes-la-Ville (Yvelines).
De plus, ce dernier a été mis en examen dimanche dernier car il avait le 31 juillet dernier au soir mis volontairement le feu dans son appartement situé rue des Alpes dans le quartier des Merisiers à Mantes-la-Ville. Une grosse explosion avait été entendue par des témoins qui ont vu un homme prendre la fuite à bord de sa voiture.
D’origine martiniquaise, l’homme de 61 ans avait été interpellé un peu plus tard ivre dans la commune voisine d’Issou sur la D 190 après avoir accidenté son véhicule.
« J’ai agi sous l’emprise de l’alcool » a-t-il déclaré lors des auditions. Il serait passé à l’acte pour se venger car sa famille, qui réside à proximité du lieu de l’incendie, l’aurait rejeté après son arrestation pour agression sexuelle.