À la une

A13 Chesnay-Rocquencourt : l’accident a fait 7 blessés dont 2 graves

Yvelines : l’autoroute A13 rouverte après l’accident grave au Chesnay-Rocquencourt

Aboubakry N’diaye – Publié le 15.12.2023, 11h10

Coupée dans le sens Paris-Province ce vendredi matin jusqu’à 9 heures 30 après un accident grave de la route  survenu peu avant 7 heures à hauteur du Chesnay-Rocquencourt, l’autoroute A13 a été rouverte. 

Trois véhicules étaient impliqués dont l’un en feu. L’A13 a été coupée dans un premier temps dans les 2 sens de circulation.

Le bilan est de sept blessés dont deux en urgence absolue : un enfant de 4 ans a été conduit à l’hôpital Necker (Paris XVe) et un homme de 24 ans a été héliporté au centre hopistralier de Percy à Clamart (Hauts-de-Seine). Quatre des cinq blessés en urgence relative ont été conduits à l’hôpital de Poissy.

La collision a provoqué de nombreux bouchons sur l’A12 et l’A13 avec des temps de parcours rallongés de plus d’une heure. Pour les automobilistes venant de Paris pour rejoindre la Normandie, il était conseillé de prendre l’A14.

Depuis l’A13, Sytadin recommandait aux automobilistes d’emprunter la RN186 à l’échangeur de Rocquencourt pour aller rejoindre la RN13 à Port-Marly.

*Crédit Photo Karl Olive

mantes-actu.net