Allez sur notre chaîne YouTube
[current_user_welcome]

À la une

ASKB Les Mureaux – MTBC Buchelay : Madické Kamara vainqueur par KO à Évreux contre l’espagnol Elkhan Bairamov

ASKB Les Mureaux  MTBC Buchelay : Madické Kamara vainqueur par KO à Évreux contre l’espagnol Elkhan Bairamov

Aboubakry N’diaye – Publié le 25.06.2024, 12h15

Licencié dans les clubs de kick-boxing des Mureaux et de Buchelay, Madické Kamara (38 ans, 75 kg) a remporté son combat international à Évreux lors du manège de Tilly face à l’espagnol Elkhan Bairamov. Champion de France,  champion d’Europe mais aussi du Monde, le combattant professionnel l’a emporté dès le premier round avec une victoire par KO.

C’est un retour gagnant pour Madické Kamara après son revers en MMA il y a six mois. « J’avais annoncé ma retraite sportive mais après réflexion je ne voulais pas m’arrêter sur une défaite dans une discipline qui n’était pas la mienne » confie-t-il. 

« Je vais rester dans ma discipline de prédilection et ralentir la fréquence de mes combats. J’ai 38 ans et la vie de famille, le travail (directeur du service des sports de la ville de Buchelay) ne me permettent plus de pouvoir m’entraîner au maximum pour pouvoir boxer à très haut niveau ».

« Je remercie toutes les personnes qui ont fait le déplacement jusqu’à Evreux pour me soutenir, mes coachs de l’ASKB Les Mureaux et MTBC Buchelay pour la préparation de ce combat mais aussi l’organisation du gala avec plus de 1 000 personnes présentes. 

Une grosse échéance est prévue pour début 2025 à Saint-Brieuc (Bretagne) pour un championnat du Monde Pro » a-t-il conclu.

Treize combats dans plusieurs catégories était au programme du gala de kickboxing au manège de Tilly.

mantes-actu.net

Connectez-vous avec vos réseaux sociaux!

Data from MeteoArt.com