À la une

Bébé mordu à Magnanville : la propriétaire du chien sort du silence et livre sa version

Bébé mordu à Magnanville : la propriétaire du chien sort du silence et livre sa version

Aboubakry N’diaye – Publié le 05.11.2023, 14h45

Deux semaines après le lancement d’une pétition contre le retour du chien qui a mordu un bébé un bébé de 2 mois le 7 septembre dernier, la propriétaire du chien est sorti du silence jeudi 2 novembre dans un communiqué. 

« Depuis près d’un mois, la seule version des victimes est largement diffusée sur tous les réseaux sociaux et émissions de télévision, mais elle ne reflète pas la vérité exacte. Bien que j’accepte entièrement ma responsabilité et que je suis prêt à assumer mes erreurs devant la loi, je tiens à sensibiliser le public aux faits de manière anonyme pour préserver la sécurité de mes proches » indique la propriétaire.

Ci-dessous le communiqué :

 

La pétition lancée le 19 octobre dernier a recueilli plus de 20 000 signatures. L’accident dramatique avait eu lieu près de la médiathèque en début de soirée. Le nourrisson était dans les bras de sa maman. Pour une raison inconnue, le molosse tenu en laisse par son propriétaire, avait attaqué le petit garçon. Le papa de l’enfant était ensuite intervenu pour éviter le pire. Les parents avaient immédiatement pris la direction de l’hôpital François Quesnay où les premiers soins avaient été prodigués. L’enfant avait ensuite été conduit à l’hôpital Necker où il a été opéré dans la nuit du 7 au 8 septembre, suivi d’une hospitalisation d’une semaine. 

mantes-actu.net