À la une

CAF de Mantes : un couple en garde à vue après des insultes envers les agents et la police

CAF de Mantes : un couple en garde à vue après des insultes envers les agents et la police

Aboubakry N’diaye – Publié le 13.07.2019, 16h30

Un couple a été placé en garde à vue mardi dans les locaux du commissariat de Mantes-la-Jolie. Selon Le Parisien, une femme s’est présenté vers midi à l’accueil de la Caisse d’Allocations Familiales de Mantes-la-Jolie pour obtenir des informations sur son dossier.

L’agent lui a donné un rendez-vous pour le 15 juillet et lui a demandé dans le même temps ses papiers d’identité pour régler certaines formalités. Elle ne les avait pas. Mécontente du délai d’attente et du refus des agents de prendre en charge son dossier, elle se serait emporté et appelé son mari.

Son conjoint est arrivé rapidement et le ton serait encore monté. Refusant de patienter jusqu’à la date prévue, il a demandé à être reçu immédiatement. La responsable de l’agence lui a expliqué que c’était impossible. L’homme se serait emporté et aurait insulté à plusieurs reprises.

La Caf a, en partie, été évacuée. La police est arrivé est arrivée rapidement sur les lieux. Domicilié à Juziers, le jeune couple a été conduit à l’hôtel de police. Un policier a été insulté de « sale bouffon » dans le camion. En garde à vue, le mari a minimisé les faits indique le quotidien.

Le couple sera jugé dans les prochaines semaines au tribunal de Versailles.

mantes-actu.net