Aboubakry N’diaye – Publié le 12.04.2020, 21h33
Compte tenu de la situation sanitaire exceptionnelle qui touche le pays et en considération des dernières mesures prises par le Gouvernement et celles à venir, le bailleur IRP a revu ses modalités de fonctionnement.
Depuis le 17 mars, l’ensemble des points de contacts physiques sont fermés (siège social, agences, bureaux d’accueil en résidence). Dans ce contexte exceptionnel, veuillez trouvez ci-dessous les mesures mises en place :
Le traitement de vos demandes
Les standards téléphoniques au siège et en agence restent ouverts, les chargés d’accueil répondront à vos appels aux numéros habituels.
Seules les urgences techniques liées à la sécurité des biens et des personnes sont traitées. Le service d’astreinte habituel soir et weekend reste opérationnel.
Les demandes liées à la vie de votre bail (quitter votre logement) doivent être adressées par mail à votre chargé de clientèle ou sur societe@hlm-irp.fr
La facturation de votre loyer
Pour le mois de mars 2020 :
– vous ne recevrez pas d’avis d’échéance. Le montant de votre quittance sera peu ou
prou équivalent à celui du mois précédent (hors rattrapage du SLS de janvier sur février pour les personnes concernées)
– pour les locataires prélevés, le règlement s’effectuera à date habituelle
– pour les locataires réglant par virement ou en ligne par internet, le bailleur IRP vous remercie d’effectuer votre règlement sur la base du mois précédent
– pour les locataires réglant par chèque ou par mandat eficash : l’IRP vous demande de bien vouloir privilégier le mode de paiement par internet en cliquant sur l’onglet « Payer en ligne votre loyer » sur notre site www.hlm-irp.com.
mantes-actu.net