Aboubakry N’diaye – Publié le 02.11.2017, 21h20
Arrivés l’été dernier à Concarneau (National 1), le défenseur Kelly Irep et l’attaquant Mathieu Geran disputeront les 32es de finale de la Coupe de France début janvier. Les Thoniers ont éliminé ce samedi Brest, pensionnaire de Ligue 2 (3-2 a.p.).
Menés 2 à 0 et dominés par des Brestois qui avaient le match en main, les Concarnois sont revenus dans le match à la faveur d’un coup-franc direct de Richetin dans la lucarne de Fabri (80′). Puis Idazza a égalisé sur une frappe des 25 mètres dans la même lucarne (84′).
Au cours de ces dix dernières minutes de folie, Concarneau a même failli se qualifier dans le temps additionnel, mais Maël Illien a perdu son face-à-face avec Fabri (90+1′). En revanche, Idazza n’a pas manqué l’occasion de donner l’avantage à son équipe en tout début de prolongations (3-2, 92′)
Les 32es de finale de la Coupe de France auront lieu les 6 et 7 janvier 2018 avec l’entrée en lice des équipes de Ligue 1. Le tirage au sort aura lieu lundi et sera retransmis en direct sur Eurosport.
mantes-actu.net