Départementales – Canton de Limay : Cécile Dumoulin et Guy Muller candidats à leur réélection
Départementales – Canton de Limay : Cécile Dumoulin et Guy Muller candidats à leur réélection
Aboubakry N’diaye – Publié le 27.05.2021, 13h50
Vice-présidente du Conseil départemental en charge des collèges, Cécile Dumoulin et Guy Muller conseiller départemental et Maire d’Épône sont candidats à leur réélection sur le canton de Limay. Ils sont Soutenus par la majorité départementale Ensemble pour les Yvelines (EPY).
Découvrez ci-dessous leur communiqué :
« Forts du bilan de notre mandat, de notre expérience et du soutien de la majorité des maires du canton, nous souhaitons poursuivre notre engagement à représenter et défendre les intérêts des habitants du canton de Limay, ainsi que les projets de leurs communes.
Aujourd’hui plus que jamais, il faut s’adapter, innover et être au plus près des préoccupations des concitoyens. C’est le sens de notre candidature , au côté d’un département qui protège et sécurise dans un esprit de solidarité et de préservation de l’environnement.
Cécile Dumoulin : J’ai développé un plan numérique qui se va se poursuivre par la généralisation des équipements pour les élèves et les enseignants. La volonté de réduire notre impact carbone s’est concrétisée par un plan d’investissement de 525 millions d’euros dans la (re)construction de 15 collèges dont celui d’Épône et un plan de rénovation thermique des autres établissements .
Guy Muller : Lors de ce dernier mandat, nous avons accompagné les Maires ruraux et urbains dans la mise en place de leurs différents contrats : le département est le premier financeur des projets des communes. J’y ai participé activement en tant que Président de la Commission d’appel d’offres.
Martine Tellier, Maire de Brueil-en-Vexin, membre de l’AVL3C et Yann Perron, Maire de Gargenville sont leurs remplaçants. “Nous avons choisi notre territoire, nous y vivons, nous l’aimons, nous voulons le défendre et le préserver. Nous sommes les seuls candidats à représenter la diversité territoriale, qu’il soit urbain, péri-urbain ou rural.”