Élections législatives – 9e Cir : Pauline Winocour-Lefevre Candidate de l’union pour les Yvelines de la droite et du centre
Élections législatives – 9e Cir : Pauline Winocour-Lefevre Candidate de l’union pour les Yvelines de la droite et du centre
Aboubakry N’diaye – Publié le 03.06.2022, 10h51
Candidate de l’union pour les Yvelines de la droite et du centre, Pauline Winocour Lefevre se veut être la candidate qui rassemble la Droite et le Centre.
Elle a déjà une expérience confirmée sur le territoire car elle est également vice-présidente du conseil départemental des Yvelines. Bien connue des élus du canton d’Aubergenville, elle souhaite proposer une véritable alternative face à Emmanuel Macron. « Une alternative solide, crédible et constructive » :indique t-elle.
Mère de 2 enfants et fille d’agriculteur, Pauline Winocour Lefevre s’engage à être toujours attentive à la défense du pouvoir d’achat et à l’accompagnement des plus fragiles, en soutenant les mesures très concrètes qui les protégeront d’une inflation insupportable sur les prix de l’essence, de l’énergie ou des produits de première nécessité, elle souhaite également soutenir l’innovation et les investissements qui créent de l’activité et de l’attractivité, notamment en vallée de Seine, elle veut aussi se battre pour le maintien des lignes de train vers Paris et leur qualité. Et elle souhaite également défendre les intérêts des agriculteurs en s’engageant à ne voter aucune disposition législative portant préjudice à l’activité agricole et refusera l’interdiction d’outils de production sans solution technique alternative si elle est élue.
Elle a pour suppléant Jean-Luc Kokelka, maire de Neauphlette et vice-président de la communauté de communes des Portes de-l’Ile de-France. Ce natif de Bréval qui vit à Neauphlette depuis près de 30 ans a lui aussi une véritable connaissance du territoire et de ses enjeux. Pauline et lui sillonnent ensemble les 87 communes de la 9e circonscription pour cette campagne électorale dont ils connaissent déjà bien les problématiques et les besoins de par leur ancrage sur le territoire.
Ils auront face à eux 13 autres candidats pour ces élections sur la neuvième circonscription des Yvelines des 12 et 19 juin prochains.