Aboubakry N’diaye – Publié le 21.12.2020, 13h15
Plusieurs habitants du quartier d’Élisabethville à Épône se mobilisent actuellement pour dire non au projet des 35 logements et 36 places de parking sur Elisabethville-Epône.
Une pétition a été lancée et compte à ce jour près de 200 signataires. « Nous avons reçu dans nos boîtes aux lettres le nouveau projet de construction d’un bâtiment « social » accueillant 35 logements avec 36 places de parking à la place de la Maire annexe. Pour certains c’est l’étonnement ! » est-il écrit dans la pétition.
« L’arrêté et le permis de construire ont été affichés à l’abris des regards derrière la Mairie Annexe alors qui doit être visible sur la voie publique. Nous avons 2 mois pour dire non !
Notre quartier d’Elisabethville-Epône est calme et si paisible. Il s’agit d’une zone pavillonnaire et il faut que ça reste une zone pavillonnaire. Nous ne voulons pas et nous ne pouvons pas accepter la construction d’un bâtiment de 3 ou 4 étages autour de nos maisons.
N’oublions pas que le quartier des Dolmens est classé Monument Historique en 1887 du patrimoine et que nous avons également le biotope se situant à proximité ! Il faut absolument protéger notre patrimoine et notre environnement » ont-il ajouté.
mantes-actu.net