À la une

Foot – CFA – 10e J : Aaneba offre la victoire à Mantes contre le PSG

Foot – CFA – 10e J : Aaneba offre la victoire à Mantes contre le PSG

A.N – Publié le 05.11.2016, 21h15

Robert Mendy et son adjoint Germain Borg peuvent être fiers de leurs protégés. Menés 2 à 1 à la pause dans le derby face à la réserve du PSG ce samedi après-midi au Camp des Loges (Saint-Germain-en-Laye), Mantes l’a emporté 3 à 2.

Ikoné d’un tir croisé au sol (21e) et Robail de la tête (35e) ont marqué pour les Parisiens. Lelevé a réduit la marque pour le FC Mantois sur un enchaînement contrôle de la poitrine et demi-volée croisée (38e).

Revenu avec de meilleures intentions en seconde période, le FC Mantois a inscrit les deux derniers buts de la rencontre en l’espace de trois minutes sur deux corners. Babinga a égalisé sur une belle remise de la tête de Bakary Diabira (59e). Ce dernier a récidivé en offrant le but de la victoire au jeune et prometteur défenseur Ismael Aaneba (61e).

Dernier au coup d’envoi, Mantes remonte au classement (14e, 8pts) mais reste dans la zone rouge. Les sang et or recevront Fontenay Vendée (7e, 15 pts) le 19 novembre prochain.

PSG (b) – FC MANTOIS: 3-2 (2-1). Spectateurs: 250. Arbitre: M. Djedid.

Buts. Ikone (21e), Robail (35e) ; FC Mantois: Lelevé (38e), Babinga (59e), Aaneba (61e).

Avertissements. PSG: Batubinsika (70e) ; FC Mantois: Lelevé (51e).

PSG: Aggoune – Eboa, Rimane (cap.), Batubinsika, Ballo – Callegari (Demoncy, 64e), Epaillard, Nkunku – Ikoné (Essende, 68e), Habran (Traoré, 83e), Robail.

Entraîneur : François Rodrigues.

FC Mantois: Gueye – Aaneba, Hanffou (Mbobilelo, 46e), B. Diabira (cap.), Coulibaly – Diallo (Talla, 85e), Lacen – Babinga (Barry, 73e), Lelevé, De Oliveira – Ajroudi.

Entraîneur: Robert Mendy.

mantes-actu.net