Sport

Foot – CFA: Mantes et Drancy se neutralisent

Foot – CFA – 33ème J: Mantes et Drancy se neutralisent

Aboubakry N’diaye – Publié le 20.05.2013, 21h40

Les hommes de Robert Mendy ont raté leur dernière à domicile en concédant le nul face à Drancy.

Avant l’ultime journée de cette saison 2012-2013, le FC Mantois recevait la Jeanne d’Arc de Drancy sous une pluie battante. La physionomie de ce début de match aurait pu être complètement différente. Sur un coup de pied de coin, le défenseur visiteur Ekani voit sa tête passer tout près la lucarne de Gueye (8’). Mais l’ouverture du score sera l’œuvre de Baradji titularisé en pointe ce samedi. Côté gauche, l’attaquant mantais slalome entre deux adversaires puis marque d’un tir à ras de terre (16’). Blessé, Jbara quitte les siens et Barry le supplée au milieu (20’).

Barry pas inspiré

Ismael Sassi est fauché par le gardien Rodrigues (25’), l’arbitre dans le feu de l’action désigne le point de penalty. Barry à peine entré en jeu s’en charge mais Rodrigues se rachète en stoppant le tir. Avant la pause, Drancy obtient un coup franc bien placé à 25 mètres. Hérouac s’essaie mais sa frappe est repoussée par la barre transversale.

En deuxième période, Drancy égalise sur corner. Anthumes botte le cuir, Soumaré entré à la mi-temps en lieu et place Gueye blessé se troue, le ballon ricoche sur Banor et finit au fond des filets (56’). Dureya pense donner la victoire à son équipe à un quart d’heure du terme mais son coup de tête passe de peu à côté (77’).

Les deux formations franciliennes se quittent dos-à-dos.

FC Mantois – JA Drancy: 1-1 (1-0)

Buts: Baradji (16’), pour le FC Mantois, Banor c.s.c (56’) pour Drancy.

FC Mantois 78: Gueye.Malick (Soumaré 46’), Konaté, Keita, Ba, Diabira.B (cap), Mbizi, Sassi.M (Isli 76’), Banor, Jbara (Barry 19’), Baradji, Sassi.I.

Entraineur: Germain Borg