Le FC Mantois a décroché sa deuxième victoire de la saison ce samedi face à Chambly (0-1). Auteur d’une superbe tête dans les arrêts de jeu, Bruno Preira a été décisif.
Un succès au forceps. Alors que le match était fermé entre Chambly et Mantes, l’attaquant Preira, remplaçant au coup d’envoi comme lors des deux premières sorties du FC Mantois cette saison, a forcé la décision de la tête dans les ultimes secondes de la rencontre.
Réalisant un joli une-deux avec Mbizi, Preira recevait une merveille de centre du milieu mantais puis catapulta le ballon d’un beau coup de tête (90+1e). Une délivrance pour Robert Mendy et ses hommes, qui remportent leur second succès de cette saison 2012/2013 après une défaite en ouverture à Lille (2-0).
Le FC Mantois exempt le weekend prochain se rendra le 14 septembre chez l’US Quevilly (finaliste de la coupe de France en 2012 face à L’Olympique Lyonnais, défaite 1-0 ndlr) où évolue notamment l’ancien sang et or Zakaria Dembélé.
Germain Borg (coach adjoint du FC Mantois) : « on n’a pas encaissé de but depuis deux matchs, c’est encourageant. Aujourd’hui nous avons été constants défensivement. Le groupe est satisfait de la victoire. C’était important de faire un résultat aujourd’hui car nous serons exempt lors de la quatrième journée.»