À la une

Foot – CFA – Omar Kossoko : « je ne suis pas un bad boy »

Foot – CFA – Omar Kossoko : « je ne suis pas un bad boy »

A.N – Publié le 28.01.2016, 22h55

Sans club depuis l’été dernier après deux années passées en première division bulgare (CSKA Sofia, Litex Lovetch), Omar Kossoko, vient de s’engager jusqu’à la fin de la saison avec le FC Mantois (CFA), le club de ses débuts.

Passé par l’Amiens SC, l’AJ Auxerre ou encore le Servette de Genève, l’attaquant de 27 ans vient renforcer l’armada offensive de Mantes, classé 7ème dans le groupe A à quatre longueurs du leader troyen.

Interrogé sur sa réputation de bad boy, le natif de Mantes-la-Jolie a expliqué que cette réputation était « des rumeurs de dirigeants de clubs français et même de certains agents. Plusieurs choses ont été dites à mon sujet alors que les gens ne me connaissent pas personnellement. Je ne suis pas quelqu’un qui s’exprime. On m’a collé ce côté flambeur et arrogant alors que c’est ne pas le cas. »

Omar Kossoko pourrait prendre part à la compétiton dès samedi avec un déplacement des sang et or à Dieppe. « Je veux apporter mon expérience au FC Mantois et pourquoi pas jouer les premières places » a-t-il conclu.

mantes-actu.net