À la une

Foot : Kwateng a joué contre Zlatan pour le dernier match du Suédois au Parc

Foot : Kwateng a joué contre Zlatan pour le dernier match du Suédois au Parc

A.N – Publié le 15.05.2016, 22h20

Zlatan Ibrahimovic disputait hier soir son ultime match au Parc des Princes sous les couleurs du PSG dans le cadre de la 38ème journée du championnat de Ligue 1 2015-2016. La star Suédoise a inscrit un doublé (18e, 89e) et Paris s’est imposé 4 à 0.

Le défenseur Nantais Enock Kwateng a participé à la rencontre. Entré en jeu à la 72ème minute où score était de 3 à 0 pour Paris, le jeune tricolore de 19 ans a subi les assauts des Zlatan, Di Maria, Pastore ou encore Cavani.

Le natif de Mantes-la-Jolie était très attentif hier soir sur la pelouse du Parc. En effet, le gardien du FCNA Maxime Dupé a manqué son dégagement au pied dans sa surface (78e), Ibra arrivait en renard mais Kwateng a surgi pour dégager le ballon.

Comme les 45 000 spectateurs, Kwateng a vu le géant Suédois inscrire le 4ème but de la partie d’une tête décroisée, son 38ème but de la saison effaçant des tablettes l’avant-centre argentin Carlos Bianchi (37 réalisations en 1977-1978).

Modeste, Enock Kwateng ne s’est pas rendu dans une discothèque parisienne comme un bon nombre de footballeurs hier soir. Il a rejoint ses amis d’enfance dans un salon de thé de sa ville natale. Ils ont sans doute échangé sur la der d’Ibra.

Ce dimanche soir, Enock Kwateng s’est envolé pour la Corée du Sud avec l’équipe de France U19. Les bleuets vont disputer un tournoi amical. Ils affronteront le Japon, le pays hôte et le Brésil.

mantes-actu.net