Aboubakry N’diaye – Publié le 02.04.2018, 06h00
Les U13 de l’Académie de Bouafle/Flins étaient au Camp des Loges samedi afin de participer à la finale départementale du Festival U13. Cette compétition est le rendez-vous attendu dans cette catégorie car elle est passionnante et a la particularité de réunir plusieurs épreuves. Défis techniques, quiz et rencontres étaient au programme.
Après une bonne prestation dans les défis, les jeunes encadrés par Biolo Méta ont gagné leur premier match contre Versailles (2-1) puis le second contre Plaisir (1-0). Battu lors de la troisième rencontre par Sartrouville (0-1), Bouafle s’est ensuite imposé à l’arraché contre Guyancourt (1-0).
Les « roses et noirs » ont été sacrés champion des Yvelines 2017/2018 après un succès face au PSG lors du dernier match de la journée (1-0). La finale régionale est prévue le 5 mai à Jouy-le-Moutier (Val-d’Oise).
Réaction de Biolo Méta : « on a bien préparé l’événement. On a fait preuve d’unité et d’une grande solidarité. Je me réjouis du jeu que l’on a proposé dans certaines rencontres . Je suis très satisfait du résultat et de cette victoire ».
mantes-actu.net