Aboubakry N’diaye – Publié le 15.11.2024, 23h18
Le FC Mantois a subi une défaite écrasante face au PSG le weekend dernier avec un score de 8 à 1 à l’occasion de la 11ème journée du championnat National U17. Cette défaite sévère a été un coup dur pour les sang et or qui vont chercher à rebondir ce dimanche 17 novembre avec la réception de Brétigny pour le compte de la douzième journée.
Dimanche dernier, le match a été dominé par le PSG, qui a démontré une supériorité technique et tactique au Campus à Poissy. Les protégés de Georges Mendy, ont tenu durant les trente premières minutes mais n’ont pas réussi à contenir l’attaque dynamique du club de la capitale.
Après cette lourde défaite, Mantes s’est préparé cette semaine pour rebondir. Surprenants quatrième de la poule, les Brétignolais représentent un défi de taille pour le FC Mantois, qui espère redresser la barre et offrir une meilleure performance devant son public afin de sortir de la zone rouge. Les joueurs et le staff ont travaillé cette semaine pour corriger les erreurs commises et renforcer leur stratégie de jeu.
*Crédit Photos Les Titis du PSG
mantes-actu.net