Foot – U17 NAT – 25e J : Mantes valide son maintien contre Quevilly devant 500 spectateurs
Foot – U17 NAT – 25e J : Mantes valide son maintien contre Quevilly devant 500 spectateurs
Aboubakry N’diaye – Publié le 08.05.2023, 00h03
Devant 500 spectateurs, le FC Mantois a été tenu en échec (2-2) par l’US Quevilly dimanche après-midi au stade Aimé Bergeal à Mantes-la-Ville. Wael Yalaoui a ouvert le score pour Mantes (20e) mais les visiteurs sont revenus à la marque à la demi-heure de jeu (32e) grâce à Mehdi Richard.
Les Normands ont repris l’avantage après la pause sur un contre (55e). Le meneur de jeu Hugo Hare a éliminé le portier sang et or Adame Amrani, sorti de sa surface, pour marquer du gauche dans le but vide.
Mantes a égalisé après une erreur du portier adverse sur une passe en retrait de son défenseur. Validé par l’arbitre dans un premier temps, le but a finalement été refusé provoquant une interruption de la rencontre de plus de dix minutes après une réclamation du staff du FC Mantois.
Mantes a finalement égalisé grâce à un somptueux but de Billal Samri (80e, 2-2). Ce point du match nul valide le maintien des hommes de Georges Mendy en U17 Nationaux puisqu’ils comptent quatre points d’avance sur Brétigny qu’ils affronteront lors de la dernière journée.
Premiers relégable, les Brétignolais ont perdu à Montrouge (4-2) lors de cette vingt-cinquième journée.