À la une

Gare de Mantes : elle lui vole ses affaires après son malaise cardiaque

Gare de Mantes : elle lui vole ses affaires après son malaise cardiaque

Aboubakry N’diaye – Publié le 22.05.2023, 21h40

Victime d’un malaise cardiaque à bord d’un train Paris-Le Havre, un homme de 64 ans est décédé le 15 mai dernier en gare de Mantes-la-Jolie. Soupçonnée d’avoir volé l’ordinateur portable du sexagénaire, une femme de 30 ans originaire de Seine-Maritime a été convoquée vendredi 19 mai puis placée en garde à vue a-t-on appris du Parisien.

La trentenaire aurait participé aux gestes de premiers secours puis a fouillé son sac. Elle a reconnu devant les enquêteurs avoir dérobé de l’argent liquide (dinars) mais nie être repartie avec le PC. Les effets personnels avaient été remis à sa veuve qui a découvert l’absence de l’ordinateur.

La police n’a rien retrouvé lors de la perquisition au domicile de la présumée voleuse. Les billets en dinars volés ont été échangés pour la somme totale de 10 euros indique le quotidien. 

Remise en liberté, la suspecte sera convoquée en octobre devant le tribunal judiciaire de Versailles sur reconnaissance préalable de culpabilité pour le vol des espèces ainsi qu’en janvier 2024 pour le vol du PC.

mantes-actu.net