Gargenville : il renverse son fils qui cherchait à protéger sa mère
Gargenville : il renverse son fils qui cherchait à protéger sa mère
Aboubakry N’diaye – Publié le 12.08.2014, 04h30
Un jeune homme de 26 ans a été hospitalisé à l’hôpital Georges-Pompidou de Paris (XVe). Selon Le Parisien qui a révélé l’information, il a été renversé par son père à Gargenville (Yvelines) alors qu’il tentait de protéger à sa mère.
Vers 14 heures avenue Victor Hugo, une femme de 49 ans alors au volant de sa voiture alerte la police depuis son téléphone portable. Son époux de 51 ans avec qui elle est instance de divorce la pourchasse et tente de percuter son véhicule.
Samedi dernier, elle a déposé une plainte pour des menaces et des appels téléphoniques provocants. Selon les premiers éléments de l’enquête, le jeune homme de 26 ans a tenté de s’interposer pour porter secours à sa mère. Il aurait brisé une vitre du véhicule de son père avec un pied-de-biche avant que le drame ne survienne.
Dans les hypothèses que la police de Mantes-la-Jolie tente de clarifier, le père de 51 ans a fauché son fils. Ce dernier grièvement blessé souffre de multiples blessures. La mère a été transférée au centre hospitalier François Quesnay de Mantes-la-Jolie afin de subir des examens liés à des antécédents cardiaques.
Son mari a été interpellé puis placé en garde à vue pour tentative d’homicide. Depuis hier matin, il est auditionné au commissariat de Mantes-la-Jolie.