La caravane de L’Été En Marche fait escale à Mantes-la-Jolie
Aboubakry N’diaye – Publié le 20.08.2017, 18h45
MA/AN
Référent de La Républiques En Marche dans les Yvelines, Aziz-François N’diaye était à Mantes-la-Jolie hier en fin d’après-midi. Le quadragénaire est venu avec la caravane de L’Été En Marche sur la dalle commerciale du Val Fourré où il a rencontré des mamans et des militants.
Depuis le 1er août, Aziz-François N’diaye sillonne la France à la rencontre des citoyens. L’objectif ? Distribuer le cahier d’été de Mouvement En Marche. Son périple prend fin ce dimanche à Orléans (Loiret).
« Lors des dernières législatives, La Républiques En Marche était à une marche du grand chelem dans les Yvelines » confie Aziz-François N’diaye. Nous n’avons pas remporté la huitième circonscription, Mantes-la-Jolie est donc une priorité ».
Une réunion publique est prévue le 6 septembre prochain. « On va commercer à travailler, identifier les sujets prioritaires sur lesquels on doit agir. Avec notre programme de facilitateurs locaux, on va mettre la priorité sur cette zone, c’est vraiment là où le président de la République veut qu’on travaille » a-t-il ajouté.