La Minute Éco: rencontre avec Maxime Dupuis, cogérant de MJ’S Wear
La Minute Éco: rencontre avec Maxime Dupuis, cogérant de MJ’S Wear
A.N – Publié le 07.04.2016, 14h30
MA/AN
La Minute Éco, c’est une nouveauté pour nos milliers de lecteurs. Désormais, la rédaction de Mantes Actu vous fait découvrir un acteur économique de l’agglomération mantaise. Il y a quelques jours, nous sommes allés à la rencontre de Maxime Dupuis, cogérant de la boutique de prêt-à-porter MJ’S Wear.
Mantes Actu : Pouvez vous nous parler de l’enseigne MJ’S ?
Maxime Dupuis : C’est un nouveau magasin urbain et street sur Mantes-la-Jolie. Nous avons une exclusivité avec la marque Sixth June qui est en pleine évolution notamment sur Paris.
L’idée est d’apporter un nouveau style dans le mantois avec des produits adaptés plus à une clientèle jeune car nous avons constaté que très peu d’enseignes de vêtements sont destinées aux jeunes sur Mantes.
M.A : Vos objectifs ont-ils été atteints depuis l’ouverture en août 2015 ?
M.D : L’objectif a été largement atteint. Nous avons désormais la clientèle Mantaise qui se rendait à Paris pour acheter les produits Sixth June.
Derrière cela, il y a eu toute une nouvelle clientèle de jeunes et même de moins jeunes, c’était surprenant. Notre clientèle progresse petit à petit.
M.A : Quels sont les projets de MJ’S ?
M.D : La marque Unkut arrive ce mois-ci en exclusivité dans la boutique. Dans les mois à venir, nous allons proposer plus de choix aux clients en se concentrant bien entendu sur la marque Sixth June.