Allez sur notre chaîne YouTube
[current_user_welcome]

À la une

La police accusée d’avoir saccagé des palettes dans un centre commercial

Mantes-la-Jolie : la police accusée d’avoir saccagé des palettes dans un centre commercial

Aboubakry N’diaye – Publié le 14.10.2013, 19h28

IMG_1852Selon nos informations, un fourgon de police a fait une descente ce lundi en fin d’après-midi dans le centre commercial Fragonard situé dans la cité du Val fourré à Mantes-la-Jolie (Yvelines). D’après les premiers éléments de l’enquête, les fonctionnaires de police se seraient amusés à saccager des palettes et des briques entreposées près d’un commerce fermé déjà depuis plusieurs mois.

Interrogé par quelques jeunes à proximité de la scène, un policier aurait déclaré : « on fait ce qu’on veut ». Cet acte inqualifiable intervient quelques jours après un premier bilan* pour cette commune de Mantes-la-Jolie placée en zone de sécurité prioritaire depuis un an. Dans les faits, la ZSP est une nouvelle méthode de traitement de la délinquance qui se veut globale, locale et personnalisée.

Les policiers assurent que la délinquance est en baisse. Un autre dispositif est inclus dans le programme de la ZSP. D’ici à la fin de l’année 2013, des caméras de vidéosurveillance seront installées dans le quartier du Val Fourré.

* http://www.bfmtv.com/societe/zone-securite-prioritaire-bilan-mantes-la-jolie-621354.html

Connectez-vous avec vos réseaux sociaux!

Data from MeteoArt.com