À la une

Législatives – Yvelines – 8e CIR : l’élue Mantevilloise Sabah El Asri se lance dans la bataille

Législatives – Yvelines – 8e CIR : l’élue Mantevilloise Sabah El Asri se lance dans la bataille

Aboubakry N’diaye – Publié le 18.06.2024, 19h10

Conseillère municipale à Mantes-la-Ville et conseillère communautaire GPSEO, Sabah El Asri a décidé de se lancer dans la bataille des législatives sur la huitième circonscription. Suppléante de Bernard Kossoko adjoint au maire à Mantes-la-Ville et candidat lors du même scrutin en 2022, elle se lance sans étiquette. 

Ci-dessous son communiqué : 

« Mes chers compatriotes,

Sabah EL ASRI conseillère municipale  à Mantes  la ville,  conseillère communautaire GPSEO présidente de l’association les papillons de l’ombre pour la défense des assistantes  familiaux,je me présente aux élections législatives dans la 8e circonscription  avec une vision fondée sur les valeurs de solidarité, d’alternative, d’égalité, d’emploi et d’éducation. 

Convaincu que la solidarité est la clé pour construire une société plus juste, je m’engage à promouvoir des politiques inclusives qui viennent en aide à ceux qui en ont le plus besoin. 

Je crois fermement en la nécessité de proposer des alternatives novatrices pour résoudre les défis actuels et futurs de notre pays. L’égalité des chances est un pilier essentiel de ma vision politique. 

Je m’efforcerai de garantir un accès équitable à l’emploi et à l’éducation pour tous, car je crois en un avenir où chacun a la possibilité de s’épanouir pleinement. 

En tant que candidate, je m’engage à défendre des politiques favorisant la création d’emplois durables et la valorisation de l’éducation comme levier d’émancipation.

Ensemble, nous pouvons bâtir un avenir meilleur, plus solidaire, plus égalitaire, où chacun a sa place.  Merci de votre soutien et de votre confiance. 

Votez pour le changement, votez pour l’avenir. Merci. »

mantes-actu.net