À la une

Législatives – Yvelines – 8e CIR : Sami Damergy appelle à voter Benjamin Lucas dès le 1er tour

Aboubakry N’diaye – Publié 19.06.2024, 10h40

Inquiet pour l’avenir de la huitième circonscription et plus largement pour l’avenir de la France, le maire de Mantes-la-Ville Sami Damergy a fait savoir qu’en prenant la décision de dissoudre l’assemblée nationale dans un contexte déjà extrêmement fragile et à la veille de jeux olympiques et paralympiques, le Président avait pris un énorme risque…

« Au-delà du triste tableau que la France donne au monde entier, nous sommes aujourd’hui au bord du précipice. Je ne peux me résigner à laisser une place au Rassemblement National et encore moins dans notre circonscription. Alors comme vous le savez nous avons 9 candidats qui se présenteront aux prochaines élections législatives. Nous avons aussi un Député sortant, Benjamin Lucas, qui au-delà des différences que nous avons sur certains points, est un homme de convictions, de valeurs et de terrain. Je constate depuis deux ans qu’il est présent et investi pour notre commune. Aussi au regard des résultats des élections européennes sur notre territoire, il apparait clairement que nous devons nous unir pour faire barrage au Rassemblement National.

Aussi avec toute la sympathie que j’ai pour Stéphan Champagne, également candidat, force est de constater que nous devrons être au rendez-vous des le premier tour pour une mobilisation massive et à l’unisson contre le RN, j’apporterai donc tout mon soutien à Benjamin Lucas, dés le 30 juin ! » a indiqué Sami Damergy, également conseiller communautaire GPSEO et conseiller régional.

mantes-actu.net