À la une

Limay : conseillère départementale, Cécile Dumoulin crée l’association « Limay Demain »

Limay : conseillère départementale, Cécile Dumoulin crée l’association « Limay Demain »

Aboubakry N’diaye – Publié le 09.04.2019, 19h15

À l’initiative de Cécile Dumoulin, vice-présidente du conseil départemental des Yvelines et élue du canton de Limay, un certain nombre de Limayens se sont regroupés au sein de l’association « Limay Demain ».

Composée d’une cinquantaine de membres, « Limay Demain » a pour objet d’être une instance de réflexion et de propositions pour la ville de Limay. Réunissant des personnes de tous les quartiers de la ville, l’association souhaite défendre et promouvoir les initiatives améliorant les conditions de vie des habitants de Limay.

Ouverte à tous, l’association « Limay Demain » se veut l’artisan d’un espace de dialogue constructif sur le territoire autour des problématiques locales. Elle entend aussi organiser régulièrement des actions et évènements.

« C’est avec enthousiasme et motivation que j’ai proposé la création de « Limay demain » , déclare Cécile Dumoulin, tant il m’a paru nécessaire de créer les conditions d’un véritable échange afin que s’expriment les attentes de nos concitoyens et d’en mesurer les enjeux. Nous avons élaboré un questionnaire sur les sujets qui touchent au quotidien pour aller à la rencontre des Limayens.

Et celle qui a été élue présidente de « Limay Demain », lors de l’assemblée générale qui s’est tenue en mars, d’ajouter : « Notre ville est restée trop longtemps dans un fonctionnement cloisonné et rigide. Il est temps de créer les conditions d’une véritable réussite partagée ».

mantes-actu.net