Limay : une femme droguée et violée après une rencontre sur internet
Limay : une femme droguée et violée après une rencontre sur internet
Aboubakry N’diaye – Publié le 26.10.2014, 04h30
Il faut être très vigilant sur les sites de rencontres. Un homme de 40 ans a été mis en examen et écroué vendredi à Versailles (Yvelines) pour « viol et administration de substances nuisibles » a-t-on appris de source judiciaire. La justice lui reproche d’avoir drogué puis violé, lundi 20 octobre, une femme de 42 ans rencontrée sur internet, avant de l’abandonner nue en forêt.
Le suspect a été interpellé mercredi dernier puis placé en garde à vue dans les locaux de la gendarmerie de Mantes-la-Jolie. Lors de son audition, il a reconnu avoir drogué puis violé cette femme lors de la visite de celle-ci lundi dernier à son domicile de Limay.
Les deux quadragénaires, tous deux mariés, se sont rencontrés, via un site de rencontres sur internet, pour faire connaissance.
La victime retrouvée nue dans la journée dans un bois de Saint-Martin-la-Garenne tenait des propos incohérents et ne se souvenait pas de ce qui lui avait pu lui arriver. Des analyses biologiques ont été réalisées. C’est à cet instant que les enquêteurs de la brigade de recherches de Mantes-la-Jolie et les militaires de Limay ont découvert qu’elle avait été droguée.
L’homme lui avait versé à boire en glissant par la même occasion un dérivé du GHB, une substance surnommée « drogue des violeurs », qui a la particularité de supprimer les souvenirs tout en favorisant le désir sexuel.