Mantes- Job Dating – Les Résidences : 60 postes à pouvoir jusqu’à 17 heures
Emploi – Les Résidences : Job Dating jusqu’à 17 heures à Mantes-la-Jolie
Le bailleur social propose aux candidats qui le souhaitent de découvrir les métiers du logement social et de rencontrer des recruteurs à l’occasion de ce rendez-vous de l’emploi dans son nouveau siège social.
Récemment installé à Mantes-la-Jolie, le bailleur social Les Résidences Yvelines Essonne organise, ce 9 juin 2022, un rendez-vous de l’emploi dans son siège social
tout juste inauguré en partenariat avec la Mission Locale du Mantois, IFEP et le Pôle Emploi. Plus de 60 postes à pourvoir par an, accessible du CAP au BAC+5. Ils proposent également de l’alternance.
Grâce à plusieurs partenaires et à diverses animations, cette journée permettra aux participants de :
– mesurer la grande diversité et la richesse des métiers du monde HLM
– échanger directement avec des collaborateurs de différents services
– découvrir notre nouveau siège et ses multiples facilités
– dialoguer avec nos recruteurs qui leur présenteront nos offres d’emploi
Pour Les Résidences Yvelines Essonne, il s’agit de trouver les personnes susceptibles de répondre à la soixantaine d’offres que nous proposons chaque année, au siège de Mantes-la-Jolie comme dans nos sept agences territoriales réparties dans les Yvelines et l’Essonne.
« C’est la première fois que nous organisons notre propre rendez-vous de l’emploi,
explique Daniel Dominissini, Directeur des Ressources humaines aux Résidences
Yvelines Essonne. Désormais installés dans la vallée de la Seine, il nous importe de participer à la dynamique économique du bassin d’emploi. C’est aussi l’occasion de s’ancrer durablement dans le territoire et de fidéliser des collaborateurs qui habitent le secteur ou les environs.
Chaque année, nous recrutons environ 60 personnes sur des postes très divers, en CDI, en CDD ou en alternance. » Les candidats pourront ainsi découvrir une entreprise en pleine croissance, installée dans des locaux modernes, proposant des équipements et des services innovants à ses salariés et susceptible d’accueillir des travailleurs extérieurs dans ses espaces de coworking.