Faits divers

Mantes-la-Jolie : arrêté après avoir embrassé de force une fillette de 9 ans à Auchan

Mantes-la-Jolie : interpellé après avoir embrassé de force une fillette de 9 ans à Auchan

Aboubakry N’diaye – Publié le 17.11.2014, 21h30

Un homme de 38 ans a été mis en examen ce lundi après-midi pour attouchements sur mineurs de 10 ans. Il a été interpellé samedi soir au commercial Auchan de Buchelay (Yvelines), peu après 18h30, après avoir embrassé de force une fillette de 9 ans. Il a été placé en garde à vue au commissariat de Mantes-la-Jolie.

D’après les déclarations de la petite victime et de sa mère, l’individu a empoigné l’enfant par les épaules et l’a embrassée de force sur la bouche. Il a tenté de renouveler les faits quand la mère s’en est rendue compte et s’est mise à hurler, provoquant l’intervention des agents du service de sécurité du centre commercial.

Pendant son arrestation, le suspect était en possession d’un couteau à cran d’arrêt. En garde à vue, il a reconnu une dizaine de faits similaires. Le 28 octobre dernier, il avait pincé les fesses d’une écolière de 8 ans devant le cinéma Méga CGR de Mantes-la-Jolie.

Enfin, l’agresseur a déclaré avoir comme «souhait le plus fort» de «se mettre en couple avec une fille âgée de 8 à 14 ans».

mantes-actu.net