Vie locale

Mantes-la-Jolie : Damien Behr, directeur général par intérim de l’Epamsa

Mantes-la-Jolie : changement de directeur général à l’Epamsa

Aboubakry N’diaye – Publié le 05.09.2018, 17h15

Directeur général de l’établissement public d’aménagement du Mantois Seine Aval (Epamsa), Xavier Hemeury a quitté son poste à la fin du mois d’août a-t-on appris du journal Le Parisien

Selon l’Epamsa, il aurait fait valoir ses droits à la retraite. Il avait été nommé le 1er novembre 2015 à la tête de cet organe essentiel pour l’urbanisation du Mantois.

Secrétaire général de l’Epamsa, Damien Behr succède par intérim à Xavier Hemeury. Le nouveau directeur de l’Epamsa sera notamment chargé de régler des questions délicates notamment l’implantation d’une nouvelle école dans le quartier Mantes-Université et la réorganisation du quartier de la gare à Mantes-la-Ville indique Le Parisien.

Diplômé de l’Institut d’Etudes Politiques de Paris et titulaire d’un DESS Urbanisme, Aménagement et Développement Local, Damien Behr a débuté sa carrière en 1997 au service économique de la ville d’Aulnay-sous-Bois indique Immoweek.
En 2000, il est nommé directeur délégué d’Aulnay Expansion et de la Semad, avant de prendre, en 2003, la direction de M2E Entreprise, au sein de la Maison de l’Entreprise et de l’Emploi.
De 2008 à 2015, il est directeur administratif et financier à la Semna, à Nanterre. Depuis mai 2015, il était secrétaire général de l’Epamsa.

mantes-actu.net