Aboubakry N’diaye- Publié le 08.09.2021, 18h47
La ville de Mantes-la-Jolie aura bientôt un nouveau directeur général des services (DGS). Son nom : Étienne Darmagnac. Haut fonctionnaire, administrateur territorial, spécialiste des finances et marchés publics, il a occupé des postes de directeur général adjoint (DGA) à Meaux (2009/2014), directeur général des services à Épinay-sur-Seine (2014/202) et à Boulogne-Billancourt ces neuf derniers mois. L’ensemble des agents de la ville ont été informés de sa nomination ce mercredi. Etienne Darmagnac prendra ses fonctions le 1er octobre prochain.
« Il aura pour mission de continuer la réorganisation des services de la mairie afin de la rendre encore plus efficace au service des habitants, de porter les grands projets du mandat (Rénovation urbaine du Val-Fourré, Action coeur de ville, Quartier Gare/Eole) » a déclaré Raphaël Cognet à ses agents.
Le poste de directeur général des services était occupé par Fabrice Ostorero* depuis 2014, très discret mais travailleur. Ce dernier prendra ses nouvelles fonctions à Versailles le 1er octobre prochain pour diriger le cabinet de Pierre Bédier, le président LR du département. Pour le maire de Mantes-la-Jolie « ses qualités professionnelles, son intégrité et sa parfaite connaissance du milieu institutionnel et politique ont été d’une efficacité précieuse pour notre collectivité ».
*directeur de cabinet à Mantes-la-Jolie de 2010 à 2014
mantes-actu.net