Allez sur notre chaîne YouTube
[current_user_welcome]

À la une

Mantes-la-Jolie : Fatima Saadan décorée chevalier de l’ordre national du mérite

Aboubakry N’diaye – Publié le 05.05.2023, 18h33

Préfet des Yvelines, Jean-Jacques Brot a remis ce vendredi soir les insignes de chevalier de l’ordre national du mérite à la Mantaise Fatima Saadan.

La cérémonie s’est déroulée dans les grands salons de la préfecture en présence du corps préfectoral avec notamment Pascal Courtade, préfet délégué pour l’égalité des chances, Nadia Haï ancienne ministre et députée des Yvelines ou encore Pierre Bedier, président du conseil départemental des Yvelines, des membres de l’association EIAPIC et de nombreux proches de Fatima Saadan.

Née à Mantes-la-Jolie, Fatima Saadan a grandi au Val Fourré et y a effectué toute sa scolarité. Diplômée en Anglais et en Sciences de l’Éducation de l’Université Paris Nanterre, elle est engagée dans la vie associative du Mantois depuis près de 30 ans.

Actuellement, elle dirige l’association EIAPIC, première association d’accompagnement à la scolarité du département des Yvelines et a initié des programmes innovants autour de l’éducation, de l’engagement et du soutien à la parentalité, à l’image des Parcours d’Excellence qui ont permis à plus de 100 jeunes d’intégrer le lycée militaire de Saint-Cyr ou les Internats d’Excellence.

mantes-actu.net

Connectez-vous avec vos réseaux sociaux!

Data from MeteoArt.com