À la une

Mantes-la-Jolie : Naive New Beaters, tête d’affiche de la fête de la musique

Mantes-la-Jolie : Naive New Beaters, tête d’affiche de la fête de la musique

A.N – Publié le 20.06.2016, 21h45

Naive New Beaters, un groupe franco-californien originaire de Paris, est la tête d’affiche 2016 de la 35ème Fête de la Musique à Mantes-la-Jolie (Yvelines). L’événement prévu ce mardi 21 juin débutera dès 18h sur la Place Saint-Maclou.

La fanfare Boa Brass Band ouvrira le bal et animera la place en déambulation. Elle assurera les transitions entre chaque groupe.

À 19h, le groupe la Cafetera Roja entrera sur scène. Cosmopolite car formé de six musiciens originaires de France, d’Autriche et d’Espagne, ils marquent un trait d’union entre trip-hop, hip-hop et musique latine.

Un rythme explosif, une signature vocale paraphée par des cuivres électriques, les Lehmanns Brothers, prendront le relais à 21h. Leur musique emprunte au temple de la révolution musicale qu’ont été le jazz et le funk et y ajoute une modernité sensible au rap et à la néo-soul.

À 22h45, Naive New Beaters achève la soirée en beauté en proposant un show capable d’enflammer le dancefloor. Vous ne résisterez pas à leur nombreux trésors pop aux résonances disco, électro ou encore rock.

Infos pratiques :

Fête de la Musique 2016 à Mantes-la-Jolie
Le mardi 21 juin 2016
Horaire : à partir de 18 heures
Grande scène Place Saint-Maclou, 78200 Mantes-la-Jolie
Concerts Gratuits

mantes-actu.net