Dimanche en fin d’après-midi, une collision s’est produite entre une voiture et une motocross conduite par un homme de 28 ans. Ce dernier a été héliporté dans un état grave par la sécurité civile à l’hôpital Georges-Pompidou à Paris (XVe). Il était ce lundi entre la vie et la mort.
Ce matin, un nouvel accident s’est produit dans cette intersection. Les riverains ont recensé une quinzaine de collisions comme le 27 mars dernier et il y a quelques semaines. Une voiture avait fini sur le toit le 27 octobre 2015, un choc spectaculaire mais sans gravité.
« Nous souhaitons sincèrement que notre initiative soit prise en considération. En effet, nous souhaitons que des mesures de sécurités routières soient mises en place, pour assurer une meilleure sécurité des conducteurs, tels qu’un STOP, un feu tricolore ou encore un ralentisseur » est indiqué dans la pétition.
Contactés, ils demandent notamment plus de visibilité à l’angle du boulevard Georges Clemenceau et de la rue Jean-Baptiste Charcot. « Il faudrait retirer les buissons, on ne voit rien en arrivant du centre commercial Mantes 2 ».