Mantes Muay Thai 78 : Aboubacar Diagouraga en demi-finale du championnat de France Classe A
Mantes Muay Thai 78 : Aboubacar Diagouraga en demi-finale du championnat de France Classe A
A.N – Publié le 16.05.2016, 18h30
Les championnats de France de boxe thai auront lieu samedi prochain à Charleville-Mézières lors du « Radical Fight Night ». Le Mantais Aboubacar Diagouraga, sociétaire du Mantes Muay Thai 78 boxera pour une place en finale classe A dans la catégorie des moins de 67 kg.
De plus, son compagnon Jérémy Jeanne est déjà en finale dans la catégorie des plus de 95 kg. Ce dernier défendra pour la 3ème fois son titre de champion de France le 4 juin prochain à Châlons-en-Champagne.
D’autres échéances sont prévues en cette fin de saison pour les nak muay du MMT78 avec l’attente d’une convocation pour une sélection par la fédération algérienne pour Sofiane El Amri en moins de 63,5 kg.
Le jeune Amine Barkani champion de France
Trois jeunes du Mantes Muay Thai 78 participaient hier championnat de France organisé par l’académie française de Muay Thai. Amine Barkani est devenu à 10 ans champion de France dans sa catégorie (-42 kg). Il a battu son coéquipier Killian Tingres. D’autre part, la benjamine El Hajjami Tasnime a pris la 3ème place en-47 kg.