Aboubakry N’diaye – Publié le 13.12.2024,
Des locataires du bailleur social à Maule sont confrontés depuis le 30 novembre dernier à une panne de chauffage en raison d’une rupture de canalisation. Bien que des convecteurs aient été prêtés le jour même, la situation reste difficile, les locataires souffrant du froid depuis deux semaines.
Le bailleur, 3F, explique que la société en charge du chauffage (CRAM), n’a toujours pas envoyé les devis nécessaires pour entamer les réparations. Les locataires, quant à eux, se sentent abandonnés et méprisés, l’attente devenant insupportable. Ils peinent à obtenir des réponses claires et rapides de la part des responsables.
Les locataires souhaitent que des mesures urgentes soient prises pour rétablir le chauffage et améliorer leurs conditions de vie.
Le bailleur 3F a annoncé ce vendredi qu’il procédera au remboursement sur la quittance de janvier 2025 de la provision de chauffage collectif proratisée au nombre de jours de panne afin de compenser l’utilisation des convecteurs électriques. Bien que cette mesure soit appréciée, les locataires attendent toujours une solution définitive et rapide pour retrouver une situation normale.

Face à cette situation, les locataires de Maule espèrent que leur appel sera entendu et que les réparations nécessaires seront effectuées sans délai.
mantes-actu.net