Mode : James Botetshi commercialise sa marque de prêt-à-porter « Jat Kiss »
Mode : James Botetshi commercialise sa marque de prêt-à-porter « Jat Kiss »
Aboubakry N’diaye – Publié le 28.01.2015, 20h55
Il est jeune et plein d’idées. À 21 ans, James Botetshi a décidé de se lancer dans le monde impitoyable de la mode. Il a créé sa marque de prêt-à-porter en octobre 2012 mais la commercialise depuis seulement quelques semaines.
Sa marque s’appelle Jat Kiss : « mon surnom était jay kiss depuis le début de mon adolescence, j’ai seulement remplacé la lettre Y » confie ce jeune homme qui a grandi dans le quartier des aviateurs à Mantes-la-Jolie (Yvelines).
Étudiant en alternance dans le secteur des BTP (aménagement, finition), James Botetshi avait ce projet depuis sa petite enfance. « L’idée de créer un jour ma marque de prêt-à-porter m’est venue depuis l’âge de 9 ans » déclare le Mantais.
Pour lancer Jat Kiss, James Botetshi a puisé dans ses propres économies grâce à ses salaires de jobs en animation durant l’été. Actuellement, il propose uniquement des t-shirts. « Je me projette sur des pulls, joggings, polos et accessoires ». Les t-shirts hommes et femmes sont vendus entre 10 et 20 euros. Pour toute commande contactez le 06 34 46 32 70.