À la une

Municipales 2020 à Aubergenville : adjoint au maire, Gilles Lécole sera candidat

Municipales 2020 à Aubergenville : adjoint au maire, Gilles Lécole sera candidat

Aboubakry N’diaye – Publié le 15.10.2019, 22h15

Ancien conseiller municipal et actuel adjoint au maire en charge des travaux et transports, Gilles Lecole sera candidat aux prochaines élections municipales les 15 et 22 mars 2020. Soutenu par Sophie Primas sénatrice LR et ex-maire d’Aubergenville, Gilles Lécole (LR) conduira la liste « Aubergenville Horizon ».

« Depuis plus de 30 ans à Aubergenville, j’ai vu évoluer notre commune, je l’ai vue s’embellir, faire preuve de toujours plus de dynamisme au fil des années. Cette ville, j’y suis aujourd’hui profondément attaché. J’ai défendu ses couleurs avec beaucoup de fierté sur les terrains de sport. J’ai représenté les parents d’élèves lors de la scolarité de mes quatre enfants. Je m’y suis engagé aux côtés de François Bony et de Sophie Primas comme conseiller municipal, puis adjoint aux travaux » confie Gilles Lécole dans un communiqué.

« Tout ce chemin m’a permis d’être proche de vous, de consolider mes connaissances sur le fonctionnement de notre commune, sa vie associative, ses commerces, son développement, ses activités économiques et d’en comprendre quotidiennement tous les enjeux. Mon parcours professionnel dans l’univers ferroviaire a toujours été orienté vers la formation, le progrès et les modes de déplacements les plus respectueux de l’environnement. À présent jeune retraité, me voici totalement disponible pour m’investir pleinement pour notre ville. Dans les semaines à venir, je viendrai vous présenter mon équipe constituée de femmes et d’hommes à la fois expérimentés, mais aussi plus récemment engagés, passionnés, issus de tous les quartiers et prêts à donner de leur temps et de leur énergie pour les Aubergenvilloises et les Aubergenvillois » a-t-il ajouté.

mantes-actu.net