À la une

Municipales 2026 aux Mureaux : l’adjoint au maire Damien Vignier annonce sa candidature

Municipales 2026 aux Mureaux : l’adjoint au maire Damien Vignier annonce sa candidature

Aboubakry N’diaye – Publié le 14.01.2025, 12h45

La campagne des élections municipales 2026 aux Mureaux est lancée. Damien Vignier, l’actuel cinquième adjoint au maire chargé des sports et de la santé à la ville des Mureaux a annoncé sa candidature la semaine dernière sur le réseau  social Linkedin. 

Après quatre années de service au conseil municipal, il est déterminé à continuer à porter des projets collectifs pour la ville. Damien Vignier conduira le collectif « Les Mureaux En Mouvement » pour tenter succéder à François Garay maire DVG de la commune depuis 24 ans. 

Le nom de deux autres élus de la majorité circulent pour le scrutin municipal de 2026. Il s’agit de Papa Waly Danfakha troisième adjoint au maire chargé de la démocratie implicative et des relations entre les services publics et les usagers et Davy Ramos dixième adjoint au maire chargé du développement économique, des commerces, de l’innovation et Cœur de ville. 

Contacté, Papa Waly Danfakha n’a pas souhaité faire de commentaires sur le sujet. Davy Ramos a évoqué le mandat en cours (2020-2026) qui n’est pas terminé. « Notre groupe Ensemble pour Les Mureaux travaille dans l’intérêt des habitants. Nous sommes début 2025, les élections sont encore très loin » a-t-il conclu. 

Papa Waly Danfakha troisième adjoint au maire chargé de la démocratie implicative et des relations entre les services publics et les usagers

 

Davy Ramos dixième adjoint au maire chargé du développement économique, des commerces, de l’innovation et Cœur de ville

mantes-actu.net