Aboubakry N’diaye – Publié le 05.06.2020, 13h56
Arrivée en troisième position au premier tour le 15 mars dernier avec 25, 32% des voix derrière Ephraïm Jouy (26,89%) fils du maire sortant et Ghislaine Haueter (41,44%), la liste « Agir Pour Freneuse » a changé de tête de liste. Il s’agit de Vincent Radet, conseiller municipal sortant.
Agé de 49 ans, marié et père de trois enfants, le chef d’entreprise dans le conseil, la direction de projet et l’ingénierie remplace Florence Ramirez. L’ex-adjointe au maire déléguée aux affaires scolaires, enfance et jeunesse s’est mise en retrait car elle ne supportait plus les attaques personnelles pendant la campagne du premier tour.
« Nous nous arrêtons pas sur une défaite » a confié le nouveau candidat de la liste Agir pour Freneuse composé de treize conseillers municipaux sortants. . « Nous avons fait le bilan et redéfini notre programme, les cartes vont être rebattues».
Si elle est élue le 28 juin prochain, la liste « Agir Pour Freneuse » a notamment indiqué dans son projet vouloir aménager le parking scolaire Paul Eluard, renforcer les activités proposées aux adolescents, favoriser les rencontres intergénérationnelles, revoir la sécurité sur la RD113, rénover et compléter le système de vidéo-protection, continuer à favoriser l’attribution de logements pour les jeunes, proposer à la ville de Bonnières-sur-Seine, un seul forum des associations, créer un nouveau comité des fêtes, améliorer le tri des déchets ou encore la mise en place d’un espace dédié pour le covoiturage.
« Je veux écrire une nouvelle histoire pour Freneuse » a conclu Vincent Radet.
mantes-actu.net