Aboubakry N’diaye – Publié le 29.06.2020, 16h45
Maire sortant PCF, Éric Roulot, 62 ans, a été réélu maire de Limay dimanche soir au second tour avec 44,26% des voix. Il devance Cécile Dumoulin (33,19%) et Mickael Boutry (22,55%).
Arrivé en seconde position, Cécile Dumoulin, conseillère départementale et ancienne députée a réagi ce lundi via un communiqué.
« Je tiens à remercier les 1235 électeurs qui ont voté pour la liste Limaydemain2020 lors du deuxième tour des élections municipales du 28 juin. Je remercie également la formidable équipe qui m’a accompagnée dans cette belle aventure.
Nous avons fait le choix du rassemblement et des idées et sommes restés ancrés dans nos valeurs.
Je prends acte de la victoire d’Éric Roulot, élu à la majorité relative, au prix d’une campagne basée sur des accusations mensongères et caricaturales à notre égard, mais surtout des promesses démagogiques intenables qui ne feront qu’aggraver la spirale du déclin et la montée de la pauvreté dans lesquelles l’équipe Roulot enferme notre ville.
Dès aujourd’hui nous allons, avec mon équipe, nous remettre au travail, cons1tuer une véritable force d’opposition constructive pour défendre l’intérêt des Limayens. »
mantes-actu.net